4/10/2014

Enfin, le printemps!

Mon enthousiasme est peut-être un peu prématuré, mais avec les projets qui viennent d'être complétés ça commence à ressembler au printemps par chez nous!

J'ai eu plusieurs commandes de peluches/poupées dernièrement et je dois dire que je suis très contente de mes oeuvres.

D'abord, mes poupées ont étés faites sans patrons. Donc, même si la base est semblable, elles sont toutes uniques!

Franchement, je ne sais pas comment je réussi à me retenir pour ne pas donner immédiatement celles qui seront à Monstre#2 et Monstre#3!


Puis comme c'est bientôt Pâques j'ai pris soin se leur ajouter un petit accessoire festif... La tuque lapin!

J'ai également eu une commande pour un hamac de rangement pour peluches, ce qui m'a donner envie d'en faire un nouveau modèle au crochet.


Le résultat était probant, je suis donc en train d'en refaire un pour remplacer celui de Monstre#2 puisqu'il est assez... fatigué!

J'ai aussi eu une demande spéciale, soit celle d'adapter le patron que j'uitilise pour faire les sirène pour faire une peluche à l'image de LA petite sirène elle-même...


Je crois avoir réussi mon pari!

Parenthèse parentale, Monstre#2 a commencé des ateliers de danse créative et devant le constat que nous lui avions enfin trouvé un exutoire approprié pour son débordement d'énergie, je me suis retrousser les manches pour lui offrir un nouveau tutu.


D'accord il n'est pas rose, mais comme il scintille Monstre#2 était ravie!

Il ne me reste plus qu'a terminer la peluche que Monstre#2 offrira à sa copine samedi, une belle Twilight Sparkle réalisée à l'aide d'un patron gratuit que je commence à connaître par coeur...


Puis je terminerai les marionnettes à doigts de Monstre#1!

J'espère ensuite avoir un peu de temps pour développer d'autres produits, notamment pour ma collection Faune et flore de chez nous! Et oui, beaucoup de projets, mais avec la maison qui bouronne de vie et les commandes qui se suivent (et je ne me plains pas!!) ce n'est pas toujours facile de prendre le temps pour le développement de l'entreprise... 

Mais ça viendra!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire