2/15/2014

Une belle soirée de St-Valentin...

La journée des amoureux, la journée défi pour multiplier chocolats, fleurs et babioles en tout genre… une journée de plus pour que PapaMonstre m’offre du joli fil dans l’espoir que je tricote un petit quelque chose pour moi, pour faire changement!

Ceux qui nous suivent sur Facebook l’on déjà vu, il faut dire que c’est plus facile d’y partager des photos à partir du téléphone, mais comme je l’aime bien, la revoici :


D’ailleurs, PapaMonstre et moi avons enfin pris le temps d’organiser ma réserve de fils de façon à la rendre plus attrayante. 


Moi qui trouvais que la maison débordait de laine, je me suis surprise à penser que je pourrais facilement en avoir plus… Danger!

Bref, armée de nouvelle laine, je me suis mise à écumer Ravelry à la recherche d’inspiration… et j’en ai trouvé plein! Le seul problème c’est que j’ai surtout été inspirée par des choses pour Monstre#2 et #3…

C’est d’ailleurs l’histoire de ma vie de tricoteuse; je suis très inspirée pour les autres, mais difficilement pour moi. Cette fois, par contre, j’ai persévéré dans ma recherche jusqu’à temps que je tombe sur ce mignon petit patron gratuit


Un beau bandeau tout chaud avec une énorme fleur! Il ne me manquait plus que le bon bouton pour venir décorer le centre de la fleur pour que le tour soit joué! Confortable, pratique… je sens que ce sera un item populaire chez les Monstres!

La mauvaise nouvelle c’est qu'il va vraiment à ravir à Monstre#3...


Par chance, celui-ci est beaucoup trop grand et comme j’ai le réflexe de toujours acheter un minimum de deux balles d’une même couleur, j'ai amplement de quoi en faire un à sa taille!

Parce que, franchement, je suis pas mal contente de mon bandeau et, pour une fois, je n’ai pas trop envie de me le faire voler!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire