2/18/2014

Un cache-cou, des marionnettes et… des pantoufles!

Aujourd’hui je peux dire que j’ai été productive! J’ai terminé mon cache-cou…



J’ai aussi assemblées presque toutes mes petites marionnettes de la guerre des étoiles, il ne me reste qu’à figurer comment faire la tête de Darth Vader…


Il ne restera plus que la décoration à faire et, avec un peu de chance, je vais survivre à la colère de Monstre#2 qui est extrêmement jalouse que ces prototypes soient destinés à son frère. Remarquez, j’ai un autre ensemble de marionnettes en tête qui sera pour elle, ça devrait aider à apaiser mademoiselle Monstre#2!

Je me suis aussi amusée à me faire une paire de pantoufles.


Malgré les commentaires poches de PapaMonstre qui trouve que mes chaussettes sont un petit peu voyantes, je suis très contente d’avoir les pieds au chaud!

Avec les commandes qui s'accumulent (yay!), je sens qu'un petit tour en ville pour aller faire le plein de fils sera nécessaire sous peu! On aime ça comme ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire