2/08/2014

Un ajout...

Il y a quelques temps déjà je vous ai présenté un petit ensemble tuque/jambières pour bébé qui est destiné au bébé d’une amie à moi.


J’aurais pu mettre le tout à la poste depuis longtemps, mais j’avais le sentiment qu’il y manquait quelque chose. J’ai fait le tour en me demandant bien ce que je pourrais confectionner pour accompagner l’ensemble… un hochet, bof, un lutin, trop disparate, une couverture? Trop long…

Finalement, j’ai décidé de profiter de l’occasion pour essayer de faire un type de doudou que j’ai beaucoup vu sur Pinterest et que je trouve adorable.


J’achève présentement la bordure, mais il me reste encore la petite tête de chien à décorer pour qu’elle ressemble à la tuque. Pas de boutons par contre, histoire d’éviter un bête accident avec la petite bouche inquisitrice de bébé.


J’ai aussi commencé un projet qui traîne depuis déjà longtemps dans mes pensées; un mobile pour Monstre#2. Je sais, je sais, du haut de ses quatre ans elle est trop un peu vielle pour ce genre de chose, mais elle regarde souvent avec envie celui de sa sœur et est-ce qu’on peut vraiment être trop vieux pour avoir de belles décorations dans sa chambre?


J’ai déjà quelques fleurs de faites et, lorsque je les aurai toutes terminées, j’y mettrai des photos de notre famille. J’hésite encore à savoir si je ferai un mobile suspendu au-dessus de son lit, ou plutôt une décoration murale… je crois que la décision sera plus facile à prendre une fois que toutes les fleurs seront prêtes. 

À suivre…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire