2/22/2014

Silence…

Je suis désolée du silence qui règne sur le blog depuis quelques jours, il faut dire que trouver la bonne balance entre les tâches domestiques, les enfants, les commandes et la page Facebook n’est pas encore chose faite!


Ces derniers jours je patauge dans les pantoufles, tellement que je n’ai même pas encore terminé les petites marionnettes de la guerre des étoiles; elles attendent toujours bien sagement de recevoir leurs cheveux et visages. 

Quatre paires de pantoufles en presqu’autant de jours, ce n’est pas rien! Après tout, les pantoufles viennent justement par paire, c’est donc forcément un projet assez imposant malgré tout. Celles que j’ai faites plus tôt cette semaine était plutôt simples, mais chaudes et résistantes…


Dans la même commande, j’avais la version coquette de ces mêmes pantoufles… coquette parce que je leur ai ajouté une petite fleur décorative qui leur ajoute vraiment beaucoup de charme.


Puis j’ai eu une demande pour des ballerines de princesse, et je crois m’être plutôt bien acquittée de la tâche…



C’est en crochetant ces pantoufles que je me suis aperçue que le fil mauve était vraiment difficile à prendre en photo! PapaMonstre a pour mission de me fabriquer une boîte lumière (light box) pour pouvoir faire de plus belles photos de mes tricots, mais en attendant je trouve vraiment surprenant de voir à quel point certaines couleurs sont mal traduites par la caméra!

J’avais également reçu une commande pour une tuque de licorne, elle est pratiquement terminée puisqu’il ne me reste que les yeux et les cils à coller et broder. J’espère que la petite fille qui la recevra l’aimera autant que Monstre#2 aime la sienne! D’ailleurs, j’ai trouvé très pratique d’avoir une tête disponible pour servir de modèle hihihi!


Et j’ai un autre projet qui m’occupe, un ensemble de naissance sous un thème particulier qui dont l’inspiration m’est venue à la vue d’un fil tout doux… mais je n’en dit pas plus pour l’instant!

Alors pour l’heure, je retourne à mes chaussettes… celles que j’achève présentement sont vraiment difficiles à prendre en photo… et oui, encore le mauve flash!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire