2/05/2014

Pause bricolage!

Et oui, la grande délinquante que je suis n’a toujours pas assemblée la pouliche qui rencontrera sa nouvelle « maman » dans à peine onze petits jours… pas de pression surtout! Par contre, il ne me reste plus que trois petits ninjas à terminés et la tuque avance assez rapidement.


Les torsades sont commencées et j’ai vraiment hâte de voir l’effet avec quelques répétitions de plus. Chose certaine, j’adore cette couleur!

Ma petite pause bricolage de la journée est venue par le billet de l’école de Monstre#2. En effet, pour la saint-valentin les parents ont pour mission d’écrire un petit mot d’amour leur progéniture dans le but de favoriser une bonne estime de soi.

Évidemment, je devais m’assurer que Monstre#2 ait un petit cœur unique qui lui montrerait du premier coup d’œil que sa MamanMonstre s’était donner bien du mal juste parce qu’elle est un petit monstre bien spécial…


Je crois qu’il y a bien peu de chance qu’elle ne reconnaisse pas toute suite son mot d’amour! Surtout qu’elle va m’avoir regardé le faire, complètement outrée de ne pas pouvoir le bricoler elle-même…


Dire que bientôt elle saura lire et écrire… 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire