2/04/2014

La fidélité et le tricot ne font pas bon ménage chez nous!

La pouliche devrait être complétée bientôt, en fait elle le serait probablement déjà si je ne m’étais pas laissée séduire par le fil acheté pour la tuque d’une bonne amie! Que voulez-vous, un tel bleu, une belle texture et un patron intéressant avec de belles torsades… trop tentant!



Je suis quand même raisonnable, il faut bien l’être quand on passe tranquillement de passe-temps à revenus d’appoint, et la dernière bande de ninjas est prête à être achevée.


Je compte donc terminé ces petits ninjas et assemblée la pouliche une fois que j’aurai terminé la bordure de la tuque.


En fait, toutes les excuses sont bonnes puisqu’il ne me reste plus qu’à faire les coutures et c’est ce que j’aime le moins. J’ai aussi quelques projets en tête qui y trottent depuis un moment et que j’ai bien hâte de les mettre en pratique; soit une variante de mes cadres de Noël en version florale pour la chambre de Monstre#2 et #3 et une tentative de réutiliser l’amoncellement obscène de contenant de Kinder Surprise qui pave la moindre surface plane de la maison…


Je vous assure, il y en a beaucoup plus que quatre au total…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire