2/17/2014

Être égoïste... et un concours?

Ceux qui me connaissent, ou qui me lisent sur ce blog, savent que je tricote/crochète plus souvent qu’autrement pour les enfants. Il est rare que je prenne le temps de ME faire quelque chose, ou alors je dérape et je finis par donner ce que j’avais prévu pour moi.


Cette fois j’ai tenu bon et j’ai gardé mon bandeau! Bon, je vais en faire un identique pour Monstre#3, mais l’idée est là : j’ai gardé mon bandeau bon! Le comble de l’égoïsme c’est qu’au lieu de continuer mes petites marionnettes à doigts de la guerre des étoiles, je me tricote le cache-cou agencé à mon bandeau!


En côtes 1x1 simples parce qu’un fil comme ça n’a pas besoin d’un point ou d’un motif extravaguant! Il me restera amplement de quoi faire un bandeau pour Monstre#3 et je pourrai utiliser ce cache-cou lorsque nous allons faire des commissions; mon foulard rouge est beaucoup trop chaud pour les sorties qui consistent seulement à faire le transit entre la voiture et le magasin!

 Je vous parle de mon égoïsme parce que j’ai le malheur de me tricoter un petit quelque chose et que je me sens coupable de ne pas travailler sur les marionnettes de Monstre#1, mais j’ai quand même pris le temps de faire un bandeau pour GrandMamanMonstre… je ne suis peut-être pas siiiiiii égocentrique après tout.


Je le savais que ça serait populaire chez nous ce petit bandeau bien chaud.

*** Concours

En passant, si vous nous visitez sur notre page Facebook vous pourrez participer à un concours et courrir la chance de gagner un chapeau personnalisé à VOTRE goût!

Comment participer? Trois étapes faciles:

1) Aimez la page Facebook de La rose du rang,

ET

2) partagez le concours en mode publique sur votre mur,

ET

3) commentez le concours sur la page Facebook!

Les participations seront acceptées jusqu’au 10 mars 23h et le gagnant sera annoncé le 11 mars sur la page Facebook. 

Bonne chance à tous!

*** Frais de poste standard inclus, supplément à prévoir si vous voulez un mode d'envoi différent.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire