2/06/2014

Et une jolie tuque classique toute en torsades!

Je dois avouer que j’ai eu chaud… pas juste parce que le fil que j’ai utilisé est de bonne qualité, mais surtout parce que j’en étais à deux mètres d’entamer une nouvelle balle!



Le résultat final est vraiment à mon goût, tellement que je crois bien qu’il y aura une tuque de cette couleur, pour moi, dans un avenir pas trop lointain.


Je sais, je sais; par chance que la tuque est superbe et la couleur aussi éclatante, mes cernes sont plus facile à ignorer! Note à moi-même, investir dans une tête en plâtre pour prendre des photos de chapeau!

Blagues à part, j’ai quand même été productive aujourd’hui malgré le fait que la pouliche n’est toujours pas assemblée. En plus de la tuque, j’ai terminé les petits ninjas qui feront sous peu la joie d’un petit garçon.

Et pour en revenir aux blagues, Monstre#1 sera un très bon collecteur plus tard… en voyant une commande qui traîne depuis quelques temps parce que ma cliente #1 n’a pas eu l’opportunité de passé la prendre, il s’exclame : 

- Il faudrait que tu lui dise de se dépêcher de venir parce que la ça niaise un peu… a moins qu’elle t’a déjà donner les sous parce que si oui c'est pas grave!

Business man le bonhomme! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire