2/12/2014

Et une autre pouliche terminée!

Aujourd’hui Monstre#3 va beaucoup mieux, j’ai donc pu prendre le temps de terminé la peluche que recevra une grande fille pour sa fête ce dimanche.



Il ne me reste plus qu’à l’emballer!

Au menu aujourd’hui j’ai le mobile de Monstre#2 à compléter en y ajoutant les photos de notre petite famille.


Ensuite viendra le casse-tête de son emplacement final; nous hésitons entre suspendre les fleurs au-dessus de son lit ou alors d’en faire une décoration murale.

GrandMamanMonstre a aussi reçu un petit cadeau de Saint-Valentin en avance… un bracelet crocheté pour aller avec son collier!


Et pour continuer sur une lancée de petites choses rapides; j’ai décidé de me faire un stock de petites roses qui accompagnent mes commandes! 


Ma boîte se remplie tranquillement, il faut dire que j’en utilise au fur et à mesure… ce qui est un très bon signe!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire