2/10/2014

Et un doudou tout doux!

Je commence souvent mes projets, et mes billets, en étant assez incertaine; je ne suis jamais complètement convaincue que je vais produire quelque chose de potable! C’était bien le cas avec le doudou paon dont je parlais dans le dernier billet… est-ce que ce serait mignon ou bof?

Cette fois-ci je suis restée sceptique jusqu’à ce que le minois, fort sympathique d’ailleurs, de la bête se révèle…


En fait, je l’ai trouvé tellement adorable que j’ai vraiment eu une grande hésitation à le coudre au doudou! Je me suis ravisée, sachant qu’un doudou sans toutou c’est un peu plat pour Monstre#3… mais j’ai bien l’intention d’en crocheter une petite armée!


Tout-à-fait adorable, cette mini-peluche fera certainement le bonheur de petites mains d’enfants et, agencé avec un joli bonnet et des pantoufles, complètera facilement un bel ensemble de cadeau de naissance. Je suis séduite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire