2/03/2014

Après des souris et des hommes; des pouliches et des ninjas...

En sauvegardant mes photos sur le disque externe, je me suis apperçue que j’avais oublié de présenter un de mes petits projets.


En effet, pour l’anniversaire de GrandMamanMonstre, nous lui avons préparer un petit présentoir à signet… et quelques signets!


D’ailleurs, j’ai l’intention d’en préparer un pour Monstre#2 et sa collection grandissante de marque-page. Par contre, pour les prochaines versions, je crois que je prendrai le temps de fabriquer un coussin qui sera placé entre les rubans et le dos du cadre pour que les signets soient mieux soutenus… des détails, je sais!

Parlant de ces signets, j’ai été bien heureuse de voir mes petites pommes sur le bureau de l’enseignante de Monstre#1 lors de notre dernière visite à l’école. Il faut bien trouver du positif à ces trop nombreuses visites…

La journée d’aujourd’hui promet d’être chargée en émotions, pour une multitude de raisons, mais le côté positif est que je devrais réussir à terminer la dernière pouliche de ma liste puisqu’il ne lui manque plus que deux pattes, deux oreilles et deux ailes avant de passer à la décoration.


Je devrais aussi avoir assez de temps pour terminer mes petits ninjas; il ne me reste qu’à coller leur visage en place avant de les finir.


Il y aura des petits enfants heureux je crois!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire