12/02/2013

Un petit billet éclair...

Pendant que Monstre#2 s’affaire au sous-sol avec PapaMonstre, j’en profite pour écrire ce petit billet express, histoire de signaler au monde entier qu’il y a un peu d’espoir pour que je termine à temps mes projets de Noël! 

Il me reste toujours sept têtes de bonhomme de neige à tricoter, mais j’ai bon espoir d’en voir la fin aujourd’hui ou demain. Puis ce sera un sprint d’assemblage et, par chance, PapaMonstre devient de plus en plus talentueux en termes d’assemblage!

Côté pouliches, l’assemblage est terminé et puisque Monstre#3 va beaucoup mieux, j’ai même pu commencer à les décorer. Pour le moment, Twilight Sparkle a reçu sa crinière et sa queue et, même si ce n’est pas parfait, je suis assez contente du résultat..


Je crois que ce qui me chicote est que la crinière gagnerait à être un peu plus fournie… mais c’est un détail qui se corrigera facilement. Ce soir, si Monstre#3 coopère toujours aussi bien, ce sera au tour d'Applejack de recevoir sa coiffe!

Vite, je ferme tout avant que Monstre#2 ne voit le billet et sa future peluche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire