12/03/2013

Un brin de répit.

Ce matin je peux écrire sans risques que des petits yeux curieux ne découvrent ce qu’est mon projet secret, c’est-à-dire les pouliches. Et oui, Monstre#2 est en classe! Je peux donc vous présenter Apple Jack et sa chevelure qui me semble beaucoup plus réussie que celle de Twilight Sparkle.


Bon, je crois que sa queue gagnerait à être plus touffue, mais c’est un détail qui se corrigera facilement lorsque j’en serai à faire les marques de beautés et les yeux. Il lui manque aussi son chapeau, mais je me le garde pour la fin!

Ce matin je profite de l’absence que Monstre#2 pour faire la chevelure de Miss Rarity. Comme c’est la poupoune de service, je sens que je vais devoir faire un travail assez minutieux…  Il me restera ensuite à faire Pinkie Pie et sa chevelure bouclée et Rainbow Dash avec ses couettes multicolores.

Les bonhommes de neige sont sur la glace, je vais me garder le plaisir de faire un sprint final la dessus cette semaine… pour l’heure, au salon de coiffure Miss Rarity!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire