12/05/2013

T'es pas une bonne maman!

Dans un élan de frustration et de refus de coopérer pour aller au lit hier soir, Monstre#2 m’a lancé ça…

          -          T’es pas une bonne maman!!
          -          Pourquoi tu dis ça?

Là, je m’attendais à n’importe quoi, sauf à la réponse que j’ai obtenue…

         -          Ben tu me tricote même pas les amies de Fluttershy!


Ah, si seulement elle savait ce que je fais de toutes mes soirées, et d'une bonne partie de mes nuits, ces derniers temps!


Je vous présente la petite dernière dont j’ai terminés les cheveux hier soir. D’accord, elle aurait dû avoir les couettes beaucoup moins longues, mais avec cette méthode il n’est pas possible d’ajuster sur la longueur… je m’efforce donc d’être moins perfectionniste!


Il ne me reste plus qu’à faire les cheveux, et les ailes, de Rainbow Dash et Monstre#2 pourra les développées à Noël et décider que, finalement, sa maman n’est peut-être pas bonne pour les poubelles! Bon, il me reste aussi leurs yeux et leurs marques de beauté… mais j’achève!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire