12/30/2013

Le temps des résolutions…

L’année tire à sa fin, c’est donc le temps de prendre des résolutions qui seront respectées pendant quelques semaines/mois jours et qui sombreront dans une mer de regrets dès que la routine redeviendra aussi étourdissante qu’à la normale.


Si ma résolution numéro un, suite au sprint infernal de tricot/crochet des Fêtes cette année, sera de me prendre encore plus d’avance pour Noël 2014, je trouve difficile de pousser l’exercice plus loin. Avec trois enfants dans les pattes, c’est loin d’être toujours évident de prévoir bien loin! 

Pour le moment, je prends surtout la résolution de ne pas me laisser dérober mon foulard qui progresse plutôt bien…


Je viens à peine d’entamer la deuxième balle de laine et je dois admettre que je suis assez contente de l’effet. Il faut dire que le point est relativement simple, mais il n’en a pas l’air et le résultat est adorable… En fait, j’aime tellement ce point que j’ai la tête remplie d’idées pour mes prochains tricots pour Monstre#2 et #3.
  
Après la frénésie de Noël, je me concentre sur ce projet pour ne pas complètement perdre le goût du tricot à cause du stress!

Il y a bien quelques projets qui demandent à être commencés bientôt, mais je crois sincèrement qu’ils peuvent attendre 2014…

Pour le moment, j’essaie de jouer à la maman parfaite qui occupe les journées de ses petits monstres à faire plein d’activités spéciales en attendant le retour en classe. Ainsi, Monstre#2 s’est amusée à décorer une douzaine de biscuits hier pendant que je m’amusais follement à nettoyer le bordel engendré par l’exercice. 



On m’avait bien averti que la pâte serait très collante, mais sérieusement je ne m’attendais pas à avoir autant de difficulté à faire des biscuits Pillsbury…
  
Je sais; pas trop Noël les nounours et les lapins, mais la seule raison pour laquelle il n’y avait pas de formes plus saugrenues c’est parce que ma collection de moules à biscuits fait vraiment pitiée. Je songe sérieusement à nous ruiner en commandant tous les "cookie cutters" qu'il y a chez ThinkGeek... 

Je crois que la seule chose qui me permette de me retenir soit le fait qu’ils n’ont plus de ninjas!

Blagues à part, il y a de grands projets dans l'air chez les Monstres... mais encore là, je crois que les développements risquent d'attendre 2014!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire