12/20/2013

J'avais pourtant de l'avance...

Ce matin quand j’ai envoyé PapaMonstre au bureau de poste, afin de faire semblant que nos cartes de Noël se rendraient à destination dans les temps, j’étais assez contente de réussir à les mettre à la poste.

Puis j’ai passé la journée avec le sentiment intense d’avoir oublié quelque chose… mais quoi?

Puis je me suis souvenue que j’avais autre chose à poster pour Noël. Un petit rien trop mignon qui avait pour mission de faire sourire nos proches qui ne sont malheureusement pas si proche que ça géographiquement parlant.



Et oui, mes « boules photos de Noël » qui attendent patiemment depuis DES MOIS que je prenne les photos de Noël et que je les termines efin!

Lorsque l’éclair de géni m’est enfin parvenu il était beaucoup trop tard. J’en ai donc fait quelques-unes pour me donner l’impression de ne pas être un échec complet, mais il est clair que ce beau projet aura été fait beaucoup trop tôt. 

Finalement, je crois que c’est le destin qui veut me faire comprendre que je ne pouvais pas commencer mon tricot de Noël en janvier dernier puisque j’aurais oublié tous mes projets et que, finalement, je n’aurais pas été beaucoup plus avancée.

Je suppose que le bon côté de la chose c’est qu’il m’en restera pour l’année prochaine…


Aucun commentaire:

Publier un commentaire