12/04/2013

Ça sent la fin!

Quatre têtes de bonhomme de neige; c’est tout ce qui me reste à faire avant de pouvoir assembler les poupées de crayons pour les classes de Monstre#1 et #2! Les petits chapeaux se font en presqu’une minute alors je sens réellement la fin de ce projet approchée.


Pour les pouliches, j’ai quand même progressé hier malgré le fait que Monstre#3 ait profité du fait que sa sœur soit à l’école pour faire une immense sieste… dans mes bras. Que voulez-vous, il fait froid et je suis moi-même en dette assez prononcée de sommeil alors il est difficile de résister à la tentation de se blottir contre un petit bébé tout chaud. Surtout quand la petite bestiole est de moins en moins un bébé, et de plus en plus une petite fille!

Alors j’ai quand même réussi à terminer les cheveux de ma Rarity, même s’ils ne font pas de vagues somptueuses comme dans le dessin animé ils ont le mérite d’être relativement de la bonne couleur…


Puisqu’il était assez tôt lorsque j’ai terminé Rarity, j’ai pu commencer la crinière de Pinkie Pie. Je dois admettre que j’étais plutôt intimidée à l’idée de faire l’immense ramassis de couettes bouclées de cette pouliche, mais je crois que je m’en sors pas trop mal jusqu’à présent… sauf que c’est vraiment long à faire!


Je sais que les couleurs laissent fortement à désirer sur ces photos, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile de prendre des photos de peluches dans le noir à côté d’un bébé qui dort… Lorsque madame la frisée sera terminée, il ne me restera plus que la rebelle de service, Rainbow Dash, et sa crinière… arc-en-ciel! 

Le pire dans tout ça c’est que je devrai probablement acheter encore d’autre fil pour avoir toutes les couleurs nécessaires… misère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire