12/09/2013

35 écharpes en un avant-midi!

Depuis que je vous ai présenté Rainbow Dash, j’ai mis de côté le projet « pouliches » pour me concentrer sur mon projet « bonhommes de neige ». Les petites bestioles sont toutes assemblées depuis hier et je me consacre maintenant à les décorées.

C’est ce qui explique le titre du billet d’aujourd’hui; j’ai fait trente-cinq écharpes ce matin pour ces bonhommes de neiges! Je sais, c’est beaucoup moins impressionnant que si j’avais fait trente-cinq écharpes taille réelle, mais je ne crois pas que j’apprécierais autant ce genre de projet… Il faut dire que je n’aime pas particulièrement tricoter/crocheter des écharpes…

Bref... voici les petits bonhommes de neige:


Histoire de varier un peu la sauce, j’ai utilisé trois couleurs pour faire les écharpes : rouge, vert ainsi que du fil de Noël que j’ai en réserve depuis longtemps. Par contre, je n’ai pas pu résister à la demande de Monstre#2… vous devinerez qu’elle voulait que son bonhomme de neige soit une fille et qu’elle ait une écharpe rose.


Maintenant c’est l’opération « chapeaux » qui peut commencer… ce sera probablement beaucoup plus long que de simples écharpes! Par chance que je les aime mes petits monstres!

Une fois que les bonhommes seront coiffés de leur chapeau, et qu’ils auront un visage, je poursuivrai l’opération « pouliches ». Par contre, j’ai un petit projet à faire en urgence puisqu’il doit se retrouvé sous le sapin pour Noël…

Je crois que je devrais immédiatement prendre pour résolution de commencer mes tricots de Noël 2014 le 26 décembre 2013!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire