11/11/2013

Mmm...

Je suis normalement une personne assez critique envers moi-même, d'ailleurs je me cache rarement du fait que certains de mes projets n'aboutissent pas systématiquement dans la pile des réussites..
Après en avoir défait la moitié hier soir, j'ai enfin terminé la tuque de Monstre#1. Je ne fais plus beaucoup de tricot de motifs ces derniers temps, et ça paraît!


Mais Monstre#1 est très satisfait de la chose et c’est tout ce qui compte! J’achève en ce moment son cache-cou… en fait je n’achève pas du tout, mais je devrais l’avoir terminé pour demain matin. Celui de l’année dernière est trop étiré et on pourrait faire « fiter » les trois enfants dedan!

Côté tricot clandestine, j’ai deux corps de pouliche de faits… et avec la neige qui est arrivée hier, je ressens encore plus l’urgence de la situation!


J’essaie tant bien que mal de me faire une liste des choses que je dois faire d’ici Noël, mais je fini toujours par me sentir submergée. Avec les vêtements de poupées que je dois faire pour Monstre#2, les pouliches et les peluches que je veux faire pour les paniers de Noël… 

Ouf! Je suis mieux de me mettre au travail!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire