11/08/2013

Hey Murphy...

PapaMonstre éj'aint à la maison pour quelques semaines, je m’imaginais déjà prendre une tonne d’avance dans monà vtricot/crochet des Fêtes. Je m’imaginais avoir tout plein de temps pour écrire des billets, prendre des photos, me laver…


Évidemment, vous comprendrez que si je débute le billet avec ces lignes, c’est que c’est loin d’être le cas. Divers petits tracas ont fait en sorte que nous avons passé la semaine à alterner entre l’hôpital et la maison. Par chance, tout le monde va bien et il n’y a rien de majeur, mais disons que ça change le rythme de vie! C’est également extrêmement nuisible pour l’avancement des projets tricots/organisation/activités/etc.

Tout de même, j’ai terminé les têtes des pouliches qui viendront compléter la collection de peluches de Monstre#2. 


Monstre#3 semble aussi très intéressée par la chose, je crois que je lui ferai les petites pouliches

Parlant de Monstre#3, j’ai terminé son chandail en « cheveux de sirène » et je suis très contente de son apparence. Malheureusement, je n’ai pas eu la présence d’esprit de fermer le tricot de façon plus élastique et je crois que Monstre#3 ne pourra pas le porter très souvent…


J’ai donc profité de ce triste constat pour acheter deux autres balles de cette laine (il m’en restait une complète), pour être bien certaine de ne pas en manquer pour le chandail de Monstre#2. Encore des excuses pour acheter du fil… je sais… j’ai presque honte!

Dans les projets un tantinet plus urgent, j’ai commencé la tuque de Monstre#1, marine et rouge comme il me l’avait demandé. Évidemment, quand je lui ai montré que j’avais commencé il m’a annoncé qu’il m’avait plutôt demandé une (pour la troisième année de suite) tuque noire.


Par chance, j'ai pu le.convaincre que le marine serait un excellent choix avec son manteau bleu... Fiou! Reste à voir si le motif sera aussi beau que sur l'image...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire