11/02/2013

Encore une fois, ça semble être un succès…

Comme très souvent, j’en arrive au point d’un projet où je commence à visualiser que le résultat final sera acceptable. Je fais référence ici à la petite pouliche que j’ai commencée avant de tomber en mode « Halloween  frénétique ». À l’aide d’un patron disponible gratuitement, je m’étais mis en tête de faire, pour Monstre#2, toute la collection de pouliche puisque c’est sa nouvelle passion. Évidemment, moi et ma patience légendaire avons acheté toute la laine nécessaire *avant* de tester le patron… et j’étais loin d’être convaincue par ma première tentative! 

Jusqu’à hier soir…


Dès que je me suis mise à l’assembler, j’ai compris que finalement je serais contente du résultat. Ouf! Jusqu’à la petite encoche dans la patte arrière qui leur donne une forme plus naturelle, mais qui ne m’avait pas du tout convaincue au moment de la crocheter.


Biensûr il y a plusieurs petits défauts, mais je crois que ce sera tout-à-fait acceptable quand même. Il me reste encore tout l’exercice d’installation de la crinière… encore des cheveux de poupée à attachés! Bon, il y en aura tout de même moins que sur une poupée!


Bref, tout ça pour dire que la pouliche est presque terminée; il ne lui manque plus que quelques brins de crinière, une aile… et un visage!

Par contre, si j’ai le loisir de vous écrire ces quelques lignes mon problème est que je me suis fait dérober la chose aussitôt que Monstre#2 est sortie du lit ce matin…


Beaucoup trop tôt ce matin d’ailleurs…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire