11/18/2013

Comme le temps file!

Le mois de novembre est déjà bien entamé, je n’ai donc plus une seconde à perdre pour mener à bien la multitude de projets que j’ai, encore cette année, en tête.  Si les pouliches de Monstre#2 n’ont besoin que de leurs pattes et de leurs oreilles, sans compter les crinières et « marques de beauté », je ne suis pas très en avance sur mon petit projet pour les classes de Monstre#1 et #2.


En effet, depuis que Monstre#2 a commencé l’école, je lui prépare une petite surprise à apporter à ses amis d’école. En maternelle ce fut des petits lapins de Pâques et l’année dernière des citrouilles pour l’Halloween.


Cette année je prépare encore une petite surprise du même genre, mais pour deux classes puisque Monstre#2 a fait son entrée à l’école elle aussi! Évidemment, je n’ai pas réfléchi au fait que cela impliquait beaucoup plus de petites poupées de crayon et qu’il vaudrait mieux les faire très simples… 

J’ai donc choisi de faire des bonhommes de neige!


Je suis donc dans la production à la chaîne d’une armée de petits bonhommes de neige tout-à-fait adorables et distingués avec leur haute-forme.


Je suis assez contente du résultat, même si je n’ai pas encore essayé de faire le visage, mais je crois que je vais quand même faire des tests pour varier les couvre-chefs…

Chose certaine, si les billets se font plus rare ce n’est pas parce que mes aiguilles et mes crochets se font paresseux… c’est tout le contraire! J’espère réellement pouvoir dire, cette année, que j’aurai réussi à mener une bonne partie de mes projets à terme… et ce dans les temps.

D’ailleurs, puisque mes adorables monstres dorment à poings fermés, je retourne à mes aiguilles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire