11/01/2013

C'est l'Halloween, on veut des bonbons!

Et oui, c'est le jour H! Bien que le plus important de la journée reste encore à venir, c'est-à-dire la fameuse chasse aux bonbons de ce soir, nous avons déjà eu droit à une grosse activité avec la classe de Monstre#2.

En tant que quétaine de service, je me suis amusée à préparer des petits jus momies pour la fête. Je n’ai que peu de mérite, j’ai vu très souvent l’image se promener sur Pinterest et ce n’est vraiment pas difficile à bricoler! 


Le résultat était adorable et les enfants ont bien aimé! Ensuite ils ont eu droit à de la potion de sorcière aux yeux de crapauds…


Recette bien simple; jujube "oeil" dans le fond d'un verre à shooter en plastique et...


Jell-O!

Un autre hit, même si personnellement je n'aime pas le jell-o...

Nous avons également décoré des citrouilles… je dois admettre que c’était ma première fois à voir des citrouilles décorées de pompons et de feuilles, mais le résultat était relativement probant. Bon, l’important c’est que Monstre#1 et #2 ont eu beaucoup de plaisir à les faire!


Monstre#1 s’est même appliqué à faire de sa citrouille une réplique exacte de son personnage de jeu vidéo (Volgerth de son petit nom)… 


Comme je le disais, l’important c’est qu’il se soit amusé!

D’ailleurs, Monstre#2 a eu la chance d’en refaire à l’école puisque c’était l’activité qui était prévue pour la fête dans sa classe.


Maintenant il ne nous reste plus qu’à nous remettre de notre chasse aux bonbons qui s’est faite sous une pluie torrentielle… excellente activité pour la bronchite de MamanMonstre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire