11/02/2013

Billet express...

Un petit billet express pour vous présenter Fluttershy!


Je dois admettre que malgré mes talents lacunaires en terme de broderie, le fait d'ajouter des cils permet réellement de mettre les yeux des peluches en valeur.


Le plus délicat de l’opération « pouliche » aura sans aucuns doutes été la fameuse marque de beauté…


Au final, Monstre#2 est très heureuse et s’imagine déjà à la tête d’un troupeau de pouliches. Pour ma part, j’envisage avec un peu d’appréhension les multiples nuits blanches qui m’attendent pour faire le fameux troupeau! Mais en attendant, Fluttershy fait le bonheur de ma grande princesse... et rend Monstre#3 très envieuse de sa grande soeur...


Je crois qu'il y a une peluche de Rainbow Dash dans le futur de Monstre#3... ou peut-être Apple Bloom... Je sens que mes prochaines semaines porteront sur le thème des pouliches!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire