10/22/2013

Vive l'école!

C’est en effet l’excuse parfait pour travailler mes projets clandestins sans avoir à craindre de voir Monstre#2 apparaître. Par chance, Monstre#3 est encore trop petite pour réellement se formaliser de me voir travailler sur ces projets.

Comme Monstre#2 avait classe ce matin, j’en ai profité pour terminer le petit chapeau de poney pour ses poupées.


Je vais avoir toute la misère du monde à ne pas lui donner à l’Halloween…


J’ai également continué à faire les cheveux de sa sirène et je dois dire que je suis vraiment en amour avec ce fil! Je n’aime toujours pas avoir à faire des cheveux de poupée, mais le résultat est vraiment très bien. Pour l’instant je suis satisfaite, mais je risqué de lui rajouter quelques mèches de plus, histoire d’éviter les zones un peu dénudées…


Chose certaine, Monstre#3 aurait bien voulu se mettre la dent sur la poupée… ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’elle en a une qui n’attend que ses cheveux, mais je n’ai pas encore eu le temps de m’y attaquer.



Bref, outré les petites mèches à rajouter, il ne me reste qu’à lui faire une coupe et un visage!


Ah quel merveilleux sentiment d’accomplissement! Évidemment, je suis certaine que j’oublie quelque chose d’important… mais bon, savourons le moment!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire