10/16/2013

Retour à la routine...

Après une fin de semaine très occupée, c’est la routine qui revient tranquillement chez les Monstres. Encore plus tranquillement puisque nous collectionnons les journées pédagogiques et que les enfants ne retournent pas en classe aujourd’hui! Ce n’est donc pas vraiment la vrai routine qui revient, mais au moins la maison semble vide malgré les petites tornades qui s’amusent.

D’ailleurs, il devient de plus en plus difficile de laisser Monstre#3 s’amuser dans son jumper ou dans son lit car madame veut suivre les grands. Bien vite, j’en ai peur, mon petit écureuil va courir avec les grands. Et ce jour venu il me sera réellement très difficile d’avancer mes projets pendant qu’elle fait la course dans la maison… d’ici là, j’essaie d’avancer le plus rapidement possible!

Je m’étais donné comme mission de terminer la tuque de Twilight Sparkle hier soir, mais c’était un but plutôt ambitieux. Ainsi, je me suis contentée de coller les yeux avant de profiter du sommeil de Monstre#3 pour tricoter la robe à rayure de Monstre#2.


C'est fou ce que quelques cercles et ovales, avec un peu de colle chaude, peuvent ajouter à une simple tuque...


J’ai vraiment hâte de voir le résultat avec la crinière, mais je n’aime tellement pas fixer des cheveux que je semble m’être découvert un sentiment d’urgence très développé au sujet de la robe de Monstre#2. Monstre#2, pour sa part, est vraiment satisfaite par sa tuque! La preuve; elle n’arrête pas de me la dérober pour aller jouer!


***

Ah, la vie de parents! Preuve que mes tornades me tiennent occupée, j’ai complètement oublié ce billet jusqu’à ce matin… et je peux le terminé en vous présentant la fameuse tuque de pouliche terminée elle aussi!


Je suis plutôt contente, mais je crois que je lui ai coupé le toupet un peu court… et comme ça ne me tente pas de recommencer, je crois que je vais essayer de vivre avec ce résultat.


Chose certaine, Monstre#2 est bien contente elle et c’est le plus important!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire