10/21/2013

Projets clandestins...

Maintenant que j’ai la firme conviction que Monstre#2 et #3 sont prêtes pour l’Halloween, je me suis permis de passer la soirée sur d’autres projets. D’abord j’ai fait quelques pattes à la pouliche qui traîne depuis déjà un moment… 


Il ne m’en reste plus qu’une à faire avant de passer à l’assemblage et de pouvoir décider si je m’embarque vraiment dans tout le troupeau de pouliches. Et j’ai aussi commencé la finition des sirènes qui se retrouveront sous le sapin… oui, oui, j’ai trouvé le courage de procéder à l’installation des cheveux! D’ailleurs, je suis littéralement tombée amoureuse des fils que j’ai sélectionné pour ça!


Ce sont les fils All blue et All pink (duh!!) de bernat. Super doux, super touffu... je crois que c'est une combinaison gagnante pour un effet un peu plus... féérique?

Bref, tout ça pour dire que mes projets avancent et que ça m’encourage beaucoup. Ce qui m’encourage un peu moins c’est que la quantité de fil de ma réserve ne fait qu’augmenter… c’est que le fil All pink est vraiment très mignon, doux et tellement parfait pour faire une petite veste à Monstre#3!

Je ne me corrigerai jamais…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire