10/14/2013

Le calme après la tempête...

Je sais, je ne vous ai pas habitué au silence radio qui perdure depuis quelques jours. Je vous rassure, je n’ai pas abandonné le bateau! Par contre, la fin de semaine a été très occupée puisque nous avons enfin célébré le baptême de notre petite Monstre#3.

Nous avons vu notre famille, parader nos petits monstres et eu droit à un baptême hors du commun. Toutes des choses très agréables, mais qui m’ont laissé bien peu de temps pour le tricot ou le crochet. Je m’y suis remise ce matin avec le costume de pouliche de Monstre#2, et ce devant un Monstre#1 visiblement inspire puisque je suis maintenant en possession d’un dessin de dragon bleu et or qu’il veut que je lui tricote. On verra bien s’il renonce vraiment à son costume de chevalier Jedi…


Je n’ai toujours pas terminé la tuque de Twilight Sparkle, mais à date je suis bien contente… il ne lui manque plus que des yeux et une crinière! Le problème c’est que pour ces étape, j’ai besoin d’être en possession de la dite tuque… et elle m’a été très rapidement confisquée!


Les yeux sont prêts à être collés, mais j’ai un peu plus d’appréhensions en ce qui concerne la crinière… il faut dire que moi et l’étape d’installation de cheveux…


Difficile de faire une photo tout en essayant de ne pas perdre les morceaux pendant que Monstre#2 se trémousse le popotin!

Je n’ai pas terminé la robe de Monstre#2 non plus, mais le plus important c’est d’arriver à temps pour l’Halloween… puis de ne pas passer tout droit pour Noël…

Il me reste quoi… 73 jours?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire