10/18/2013

La pouliche est presque prête...

Et voilà une nouvelle pièce du costume de Monstre#2 de complétée; la queue de pouliche. Bon, je sais que j’aurais facilement pu la faire plus touffu, mais ça me brisait un peu le cœur de gaspiller d’utiliser ainsi du bon fil.

Il demeure que l’effet est là et Monstre#2 est heureuse… mission accomplie!



Il a également été extrêmement difficile de réussir à prendre une photo adéquate de la chose… En fait, considérant que Monstre#1 et Monstre#2 jouent au jedi dans le noir dans la salle de jeux, on peut presque parler de miracle.


Oui, il y a dans mon sous-sol une princesse des pouliches qui est un jedi…

Il ne me reste plus que les petits gants à lui faire… même si PapaMonstre n’arrête pas de suggérer, devant Monstre#2, que je devrais lui faire une veste… avec le motif d’étoile que Twilight Sparkle a sur le derrière. Monstre#2 est très enthousiaste… moi je le suis un peu moins puisque c’est vraiment plus long de tricoter une veste que des gants pas de doigts. Avec un peu de chance je vais lui trouver une robe lila pas trop cher…

En attendant, j’ai eu l’occasion de travailler mon petit projet « pomme ».


Monstre#1 m’a d’ailleurs demandé de lui faire toute une panoplie de ces signets puisqu’il n’arrête pas de sauter d’un livre à l’autre et que, forcément, il devient pauvre en morceau de papier à utiliser comme signet de fortune. Évidemment, sa requête m’a donné des idées… À suivre! 


En attendant, ces petites pommes servent à me donner bonne conscience puisqu'elles seront offertes à Noël, je peux donc dire que je suis d'avance! 

J’ai bien l’intention d’essayer d’autres motifs, de toute façon avec les 160 trombones que j’ai achetés  j’en ai pour un moment avant de manquer de signets!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire