9/13/2013

Une bonne chose de faite!

Le boléro de baptême est terminé! Oui, oui, avec les boutons et tout!



Je crois que ce sera parfait pour la température d’octobre, surtout considérant que Monstre#3 ne sera dehors que pour passer de la maison à la voiture, puis de l’auto à l’église et vice versa. Si j’étais une personne raisonnable, ceci marquerait la fin des projets pour le baptême, mais nous savons tous très bien que je ne suis pas la personne la plus raisonnable en ville… Il risque donc d’apparaitre un petit bonnet de baptême dans les prochains jours. À suivre!

Comme il aurait été réellement logique pour moi d’aller dormir hier soir une fois le boléro terminé, je me suis plutôt lancer dans un projet crochet improvisé…


Avec un peu de chance j’aurai assez de fil pour faire la seconde. Avec encore plus de chance je me souviendrai de la façon dont j’ai fait la première pour en obtenir une deuxième assez identique. Avec encore beaucoup plus de chance je les aurai faites trop grandes pour ma GrandeCousineMonstre et je pourrai les garder!

Je blague, je blague… ou presque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire