9/10/2013

Quand y faut...

Y faut.

Et oui, je me suis enfin décidée à commencer la petite veste de baptême de Monstre#3. Après mûre réflexion, j’ai décidé d’opter pour un petit boléro tout simple, fait avec le même fil que la robe.


L’avantage du boléro c’est que c’est vraiment un tricot rapide. Bien que j’aurais pu faire quelque chose d’un peu plus spectaculaire, je trouvais que la robe était déjà très belle et, de toute façon, le boléro va être enlevé aussitôt à l’intérieur… une robe en laine, c’est chaud d’avance hein!


Puis en tricotant quelque chose de tout simple, et de rapide, je vais avoir beaucoup moins de peine de ne pas lui remettre après… quoiqu’elle ne risque pas vraiment de reporter sa robe de baptême non plus.


Après le boléro, je suis fin prête à continuer commencer mes tricots de Noël. Bien que j’ai déjà le petit chapeau « pomme » de poupée, GrandMamanMonstre mon petit doigt me dit que je vais être rudement tentée de lui donner lors de notre escapade aux pommes. Il est donc plus que temps que je me mette au tricot des Fêtes!

Par contre, cette fois je vais essayer de prévoir des vêtements de poupée plus facile à mettre, ce qui risque d’impliquer l’usage de boutons...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire