9/24/2013

Je suis en feu!

Je sais que je me plain souvent d’avoir trop de projet en tête, et à moins de faire une liste j’en oublie souvent la moitié avant même de les commencer. Par contre, je n’aime pas vraiment avoir plusieurs projets en cours en même temps… du moins c’est ce que je croyais. 

Ennuyée par la couverture géante de Monstre#2, je me suis lancée dans mes tricots de Noël en commençant par la sirène de Monstre#3.


Il ne me reste que l’assemblage et la décoration à faire, mais je vais devoir le faire en cachette pour éviter que Monstre#2 ne la réquisitionne… déjà qu’elle était pas mal déçue de ne pas pouvoir avoir la sirène format « petite sœur ». Impressionnant quand même de voir le résultat aussi différent, sachant que la seule différence est que j’ai utilisé un crochet de 3.25mm au lieu de 3.75mm!

Voyant la déception de ma grande princesse, mon cœur de tricoteuse mère a fondu et j’ai décidé qu’elle en aurait une, une sirène petite sœur, sous le sapin elle aussi. Bien entendu, histoire d’éviter la chicane et connaissant Monstre#2, j’ai opté pour une autre sirène rose.


D’ailleurs j’ai Presque terminé le corps  mais, comme c’est un tricot ultra secret, je n’ai pas de photo. Comme je ne peux plus m’occuper de ces projets en présence de mes monstres, projets secrets obligent, j’ai commencé mon petit gros projet annuel…


Avec la quantité que je dois produire cette année, j’étais vraiment mieux de m’y mettre tôt! Finalement, je crois que j’aime bien avoir plusieurs projets sur mes aiguilles/crochets! 

Disons que c’est difficile de ne pas se sentir efficace! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire