9/22/2013

Divers...

Bien que la couverture de Monstre#2 soit loin d’être terminée, je me suis laissée tentée par l’idée de débuter plusieurs projets de façon à pouvoir passer de l’un à l’autre pour limiter l’ennui associée aux projets trop très long.


Je suis quand même persuadée que j’aurai bientôt terminé la couverture, mais ce qui joue contre moi présentement, outre l’ennui, c’est que Monstre#2 et #3 ont le rhume. Difficile de tricoter ou de crocheter quand mes petites princesses sont si malades.

Dans les projets qui ont trouvés le chemin de mes aiguilles ou de mes crochets, il y a un des cadeaux de Noël de Monstre#3.


Et oui, Monstre#3 aura finalement sa sirène, l’autre ayant été réquisitionnée par Monstre#2. Cette fois-ci, j’ai opté pour un crochet plus petit parce que le fil que j’avais était plus mince et que je voulais éviter que la bourrure soit visible. Évidemment, comme pour la plupart des projets que je commence tard le soir, je n’avais pas tout prévu... dans le cas présent, je n’avais surtout pas réalisé que la sirène serait tellement plus petite que celles de Monstre#2!

Par chance, Monstre#3 est encore toute petite et cette peluche sera parfaitement à sa taille. Fou!

J’ai également pris la peine d’ajouter une finition aux petites bottines « pommes », histoire qu’elles fassent un peu moins « Noël ».


Reste à voir si Monstre#3 les gardera dans ses pieds!

Finalement, j’ai préparé le fil qui me permettra de continuer notre petite tradition pour la classe de Monstre#1. Je n’en dis pas plus pour l’instant, si ce n’est que bien entendu Monstre#2 à exiger d’en avoir pour sa classe aussi…


Je crois que j’ai du pain sur la planche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire