9/04/2013

C'est l'automne!

Avec le temps frais qui revient, l’envie d’aller cueillir des pommes nous reviens aussi. Il faut dire que depuis que nous avons emménagé dans notre nouvelle région, le verger est au bout du rang et nous en avons fait une tradition annuelle. Tartes, compotes et beurre de pomme à l’érable sont au rendez-vous depuis déjà deux ans et le seront encore cette année.

En prévision de cette activité, je n’ai pas pu résister à l’envie de faire un nouveau petit chapeau pour Monstre#3. Monstre#1 était bien impressionné par la chose, mais il était surtout très soulagé de savoir que ce n’était pas lui qui serait obligé de le porter en publique… c’est l’âge, que voulez-vous.


Et oui, Monstre#3 sera une petite pomme pour aller en cueillir, hihihi! Il ne me reste que le pédoncule et la feuille à ajouter, sans parler des tresses bien entendu, mais je suis bien contente de l’effet. Il faut dire que j’ai beaucoup de pratique avec mes fameux petits chapeaux, normal qu’ils soient de plus en plus réussi! Je sais, je me lance des fleurs, mais il faut bien que quelqu’un le fasse… n’ayez craintes, je suis aussi très douées pour me lancer les pots lorsque nécessaire.

Là où j’ai un peu moins de talent, c’est dans la finition des yeux de peluches…


Moi je la trouvais bien jolie, mais Monstre#2 trouve qu’elle a l’air de vouloir chicaner ses bébés… Voyez la requête subtile dans le commentaire?


Par chance, j'ai trouvé un patron pour en faire de plus petites...

Je sens que nous aurons un Noël sous le thème des pouliches…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire