9/19/2013

Ça pousse à vue d’œil, mais c’est aussi incroyable la quantité de fils qui s’engouffre dans cette couverture! La bonne nouvelle c’est que j’aurai probablement terminé avant Noël, la mauvaise c’est que je m’ennui vraiment beaucoup avec un projet aussi répétitif. 


Biensûr, cela signifie que j’ai besoin de faire une pause! Je n’ai pas vraiment de projet rapide sur ma liste, mais de toute façon un nouveau m’a sauté en tête hier en jouant dehors avec mes petits monstres… Monstre#3 a définitivement besoins de bottines. 

J’ai bien pensé lui en faire des bleues et rose pour aller avec son chandail d’automne et sa tuque chien, mais hier elle portait sa tuque pomme pour jouer dehors parce qu’elle est beaucoup plus chaude et qu’il faisait froid.

Je ne crois pas que la température ira en se réchauffant alors il est normal que j'aie été tentée par l’idée de lui faire des bottines rouges, même si ça ne s’agencera avec absolument rien d’autre que sa tuque pomme!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire