8/11/2013

Vive le blocage!

En effet, le châle tout rikiki est devenu une châle d’une grandeur tout-à-fait acceptable!


Plus difficile de prendre une belle photo d’un châle aussi mince, et c’est vrai qu’il est vraiment léger… je crois qu’il sera bien confortable.

Bref, s’en est terminé avec ce châle! J’ai d’ailleurs été très sage et j’ai assemblé les marionnettes hier soir. Il ne me reste plus que les décorations à ajoutées et le tour sera joué. 


Malheureusement, les petites valises que j’adorais utilisé pour présenter les cadeaux d’enfants tricotés ont été retirées du marché pour une cause inconnue. J’imagine que des parents exemplaires ont laissé un bébé minuscule jouer avec et qu’ils ont été surpris que le carton se mouille et que la colle lâche… bref, personne ne doit être mort sinon on en aurait entendu parler dans le journal!

Heureusement, mais ça me laisse sans mode de présentation pour les marionnettes… je sens que Monstre#2 héritera de la lourde tâche de décoration d’une boîte ordinaire. À suivre. 

Donc, une fois l’assemblage fait, j’ai mis les marionnettes de côté et j’ai décoré celle que je préparais pour faire une surprise à Monstre#2. Histoire de me déculpabilisé de ne pas me jeter immédiatement dans le crochet de sa fameuse pouliche.


Monstre#2 est donc tombée sur Fiona lorsqu’elle s’est levée ce matin! En plus, elle l’a reconnue toute suite, ce qui est excellent pour mon estime personnelle! Le problème c’est que maintenant elle veut que je lui fasse Shrek… et j’imagine qu’elle voudra tous les autres personnages ensuite.

Je sens que je vais en avoir pour un moment… 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire