8/31/2013

Une pause

Oui, oui, une pause malgré qu’il ne me reste que la crinière et la queue de la fameuse licorne à faire. Il faut dire qu’avec le choix de laine de Monstre#2, je me suis rendue compte que je serais dans l’obligation d’ajouter une section de crinière à la licorne pour qu’elle n’ait pas l’air de faire de la calvitie… et comme j’ai vraiment hâte que le projet aboutisse, j’avais besoin d’une pause.


Je dois dire que si cette tuque ne m’a pris qu’une heure ou deux à faire, réussir à avoir une photo acceptable de la chose a été une toute autre histoire!


Tout de même, je crois que cette petite tuque touffue est tout-à-fait adorable! Je suis aussi certaine que la petite tête qu’elle couvrira cet hiver sera bien au chaud. J’ai été très surprise par la rapidité avec laquelle j’ai terminé cette tuque, mais il faut avouer qu’elle a été crochetée avec un crochet énorme puisqu’il s’agit d’un fil très épais. 


Ce qui m’a encore plus surprise, c’est que la balle aura été entièrement nécessaire, à quelques centimètres près, pour faire ce chapeau! Moi qui croyais en avoir au moins pour deux chapeaux…


Et malgré tous ses vaillants efforts, je ne crois pas que Monstre#3 pourra s’en sauver… j’ai vraiment trop envie de lui faire une version « fille » de cette tuque ourson!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire