8/20/2013

Terminé!

Je ne croyais pas avoir le temps de terminer le chandail de Monstre#3 aujourd’hui, mais il faut croire que j’ai gagné en assurance en ce qui concerne l’exercice de reprendre des mailles pour faire des bordures.


Pour le moment je n’ai pas de belles photos de Monstre#3 avec l’ensemble chapeau/chandail, mais avec un peu de chance il fera beau et je pourrai sortir prendre l’air avec les enfants et aussi en profiter pour faire une ou deux photos de l’ensemble. 


Ce n’est peut-être pas apparent sur la photo, mais il semblerait que Monstre#3 ne saisissait pas l’urgence de faire l’essayage d’un gros chandail chaud juste avant de perdre sa couche pour sauter dans le bain…

Je sais, parfois les tricoteuses parents ont de drôles de priorités…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire