8/18/2013

Réconfort

Il y a quelque chose de réconfortant, du moins à mes yeux, dans le fait de pouvoir se perdre dans mes pensées pendant que je tricot un patron tout simple. C’est le cas présentement avec le chandail rayé de Monstre#3.


J’ai bien hâte de faire un essayage, histoire de confirmer que le chandail sera assez long. Reste à m'assurer que les manches seront assez longues elles aussi... En fait, je ne suis toujours pas convaincue que ce chandail sera beau. Au début du projet j’étais complètement enthousiasmée par l’idée d’un chandail avec ces couleurs si contrastantes, avec de grosses rayures et un énorme col, mais je suis de plus en plus sceptique.

Disons juste que je réserve mon jugement final pour le moment où j’aurai terminé ce fameux col… qui exigera de reprendre une bonne centaine de mailles autour de l’encolure de l’ouvrage.

Pour la suite, j’ai toujours une licorne et une multitude de peluches à préparées en prévision du temps des Fêtes, et quelque part entre tout ça je vais expérimenter avec un fil tout doux… J’ai bien hâte de voir le résultat! À suivre…


Une petite parenthèse sur un tout autre sujet, nous avons officiellement fait notre entrée dans le club des propriétaires de camionnette! Disons qu’avec les trois monstres, c’était devenu un peu serré dans notre voiture. Il y avait déjà un moment que j’avais acheté les collants représentants notre petite famille, mais PapaMonstre hésitait à les coller sur la voiture. 


Il devait pressentir la venue imminente de notre nouveau véhicule, affectueusement surnommé Optimus à cause des sièges qui se cachent sous le plancher et qui ont fait dire à PapaMonstre qu’il était maintenant propriétaire d’un transformer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire