8/15/2013

Nouvelles connaissances…

Lorsque j’étais enceinte de Monstre#3, je lui ai fait plusieurs tricots, incluant quelques peluches. Maintenant qu’elle est avec nous, elle fait tranquillement connaissance avec ces jouets. Il faut dire que les bébés naissants n’ont que faire des peluches, donc il n’y avait pas lieu de les lui présentées avant.

Déjà depuis quelques mois Monstre#3 connait ses doudous lutins, qui connaissent un franc succès. Ce matin, par désespoir de trouver quelque chose à lui mettre dans les mains pendant un changement de couche assez intense curiosité je lui ai donné son dragon.


Je crois que l’on peut parler d’amour au premier coup de gencive d’œil! J’aime beaucoup tricoter, pour passer le temps et aussi pour le sentiment de faire quelque chose de spécial pour ceux que j’aime. Aussi, il n’y a vraiment aucun sentiment plus agréable que celui qui m’envahi lorsque les enfants réagissent avec autant d’expression devant un de mes projets! En plus, on s’entend que les enfants ne développe que bien plus tard cette capacité d’être poli lorsqu’ils reçoivent un cadeau qui les déçoit.


Il n’y a donc pas plus sincère que la réaction de mes petits monstres lorsqu’ils sont content. Et comme Monstre#3 se renfrogne aussitôt que son petit dragon lui échappe, je crois qu’elle est vraiment contente!

1 commentaire: