8/14/2013

Mission accomplie!

Malgré l’énorme tentation de laisser les marionnettes de côté pour commencer le chandail agencé au chapeau chien de Monstre#3, j’ai été raisonnable et j’ai terminé des petites poupées hier soir. Évidemment je me suis brûlée au millionième degré avec la colle chaude, mais c’est pour une bonne cause.


Je ne suis pas peu fière de moi, maintenant il ne reste plus qu’à laisser Monstre#2 emballer le tout à son goût, ce qui risque fortement d’impliquer du papier cadeau fait main… Loin de moi l’idée de brimer la créativité de ma fille! 

J’ai bien hâte de voir si le chandail que j’ai en tête pour Monstre#3 sera comme je l’imagine. Le défaut de tricoter avec un fil de coton c’est que le vêtement, au final, n’est pas très très élastique. Il faut donc que je fasse attention à ce qu’il ne soit pas trop juste, sinon mon petit écureuil tortillant en sucre ne sera pas très confortable… et je l’aurai fait pour rien.


2 commentaires:

  1. Je pense que je ne te l'ai jamais dit, mais je prend un petit 2 minutes pour le faire : mon gars ADORE ses marionnettes! Et les invités à sa fête t'ont trouvé vraiment très bonne d'avoir fait sa, et je n'ai pas pu m'empêcher de leur montrer des photos de ta robe de baptême qu'ils ont trouvé super belle. Bref tu as beaucoup de talent!!! :)

    RépondreEffacer
  2. Ah merci beaucoup!! Je suis contente qu'il aime :)

    RépondreEffacer