8/19/2013

La fin approche!

Un petit billet pour illustrer à quell point j’achève le tricot du chandail de Monstre#3…


Et oui, il ne me reste que le col à faire! Par contre, je n’ai pas été assez patiente pour attendre de l’avoir fait avant de faire un essayage…


Et cet essayage me permet de constater que je ne m’en sauverai pas; ce chandail devra passer par la case blocage afin d’atteindre son potentiel maximum. En effet, il va déjà parfaitement à Monstre#3 et si je veux qu’il lui fasse plus longtemps, je devrai l’étirer un peu. Normalement je n’ai pas beaucoup de succès en terme de blocage avec du coton, mais comme ce fil est un mélange, il semble plus élastique. J’ai donc bon espoir d’aller chercher quelques centimètres de plus sur la longueur des manches et du corps.

Chose certaine, j’ai vraiment hâte de faire des photos de Monstre#3 avec son chandail et son chapeau!

1 commentaire:

  1. Le chandail est ravissant mais que dire du modèle avec son sourire épanoui! Vous avez de magnifiques enfants!

    RépondreEffacer