8/10/2013

Citron!!!!!

Ce n’est pas une blague, j’ai terminé mon châle! Puis j’ai réellement bien fait de m’en ternir à six sections puisque j’ai senti la soupe chaude pendant les derniers rangs! D’ailleurs, je n’ai pu faire que trois rangde la bordure versus les dix recommandées par le patron. 

Mais j'ai terminé!


Première impression: c’est dont ben petit st’affaire la… Bon, ça s’arrangera peut-être avec le blocage…


Comme ma table de cuisine est « Zone sinistrée » pour le moment, je me suis installée sur le plancher du couloir, mais je suis rapidement tombée sur un os; il me fallait plus de tapis de jeux et ce serait impossible de tenir dans le couloir.


Je me suis donc retrouvée assise devant la salle de bain, c’est vraiment glamour le tricot! J’ai également pu mettre à contribution mes investissements qui datent de mes études en biologie!


Impressionnant, le poids de la connaissance, n’est-ce pas?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire