8/02/2013

Citron!

Mon châle progresse toujours aussi bien. D’ailleurs, je suis agréablement surprise de constater que j’en suis à la quatrième répétition du patron (pour un total de cinq) et que je termine à peine ma première balle de fil.


C’est une bonne surprise parce que j’ai rapidement compris que ce châle serait réellement minuscule si je n’ajoutais pas quelques répétitions… alors si ma quantité de fil me le permet, je crois que je ferai au moins une dizaine de répétition avant la bordure.


Je me permets quand même une petite pause puisque les rangs deviennent de plus en plus longs à compléter. Comme il me manque quelques éléments pour pouvoir commencer le projet qui risque de faire figure centrale de nos cadeaux de Noël cette année, j’ai plutôt commencer un petit projet rapide qui, je l’espère, trouvera une place d’honneur chez une personne qui nous est chère… mais je n’en dis pas plus pour le moment!


 En fait, je vais quand même donner un petit indice sur la nature de ce projet… 


Je sais, c’est un petit projet vraiment quétaine, mais je m’assume assez mal bien. La seule chose qui me déçoit un peu c’est d’utiliser de l’acrylique plutôt que du coton, mais il est plutôt rare de trouver du coton en couleurs primaires et vives dans les magasins à grandes surfaces. Un autre signe que je vais devoir me résigner à commander certain fil par internet! 

Je sais bien qu’au niveau de l’apparence les implications ne sont pas réellement importantes, mais si jamais il y a des dégâts, le coton serait plus absorbant!


Ne reste que la décoration et ensuite quelqu’un devrait avoir un énorme doute que ces sous-verres lui sont destinés!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire