8/22/2013

C'est l'été?

Il fallait bien que je termine le chandail chaud de Monstre#3 pour qu’il se remette à faire trop chaud pour le lui faire porter. Par chance, étant donné notre position géographique, je sais pertinemment qu’il fera éventuellement assez frais pour qu’elle en ait besoin. 

Bref, tout ça pour dire que les photos n’ont pas été prises encore… en fait, ce sont les photos de la robe de baptême que j’aurais dû faire hier, mais prendre de belles photos des monstres est une mission qui requiert l’aide de PapaMonstre et il n’était pas disponible hier. Espérons qu’il fera encore beau en fin de semaine! Je me suis donc lancée dans un nouveau projet, un petit pour me dégourdir les doigts en attendant de me sentir prête à entamer la fameuse pouliche de Monstre#2.


Et oui, pour une fois je vais avoir réellement pris un peu d’avance dans mon tricot de Noël! Pour l’instant je n’en dis pas plus, j’aurai sûrement amplement le temps d’en reparler dans un billet écrit le 23 décembre au soir pendant que j’essaie de terminer ce projet en urgence ultérieur. 

Et avant de me faire lancer des roches, je tiens à préciser que j’ai quand même commencé, hier soir, la fameuse pouliche de Monstre#2.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire