7/30/2013

Toujours pas de nouveau projet d’envergure sur mes aiguilles ou mes crochets, je m’en suis tenue à faire des bonnets pour passer le temps. En commençant un bonnet bleu, je ne m’étais pas aperçue que je manquerais certainement de fil… improvisation oblige, j’ai donc fait un bonnet rayé!


Par contre, en ce moment j’achève le deuxième et j’ai bien hâte de m’attaquer à autre chose… que voulez-vous, le déficit d’attention prend plusieurs formes!


PapaMonstre essaie tant bien que mal de me convaincre de faire le châle qui m’intéresse depuis un moment déjà, mais Monstre#2 fait plutôt campagne pour que je crochète une pouliche alors qu’en réalité ce que je devrais faire, c’est terminé les marionnettes qui traîne depuis quelques jours semaines. En même temps, rien ne m’empêche de commencer un projet puis de le mettre sur la glace le temps de faire autre chose…

Après tout, la monogamie n’est pas une notion qui s’applique forcément aux passes temps! Est-ce que ça parait tant que ça que je veux justifier mon incartade de tricot égoïste au milieu de tous mes projets qui aboutisse dans les bras, ou sur les épaules, de mes chers petits monstres?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire