7/23/2013

Se rendre à l’évidence…

Toujours dans le but d’écouler ma réserve de fil, pour mieux la regarnir plus tard j’ai décidé de tenter ma chance avec un nouveau chapeau pour Monstre#3. Elle n’aime pas les chapeaux, mais moi je les trouve tellement mignon…

Je me suis donc lancée hier soir avec l’idée de lui faire un chapeau de soleil en coton puisque celui qu’elle a déjà est en acrylique et est un peu trop chaud pour les journées ensoleillées.


Adorable, je sais… le problème ne se situe pas dans la « cutitude » de la chose, mais plutôt dans sa circonférence.


Et oui, le chapeau est beaucoup trop petit pour mon petit écureuil en sucre! Au grand dam de Monstre#2, cela veut dire qu’elle ne peut pas réquisitionner la chose pour elle-même. Monstre#2, elle, aime beaucoup les chapeaux…

Heureusement pour moi, il y a dans mon entourage une petite cocotte qui devrait pouvoir enfiler ce chapeau, mes efforts n’auront donc pas été fait en vain. Puisque j’ai une quantité impressionnante de fil, je ne suis pas trop déçue de ne pas avoir décidé de recommencer plutôt que de terminé un chapeau trop petit; Monstre#3 ne s’en sauvera pas puisque j’ai la ferme intention de lui en faire un ce soir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire