7/19/2013

Interlude

Avant de me lancer dans le tricot des têtes pour les marionnettes dont les corps se sont crochetés à la vitesse de l’éclair, je me suis payé un interlude bonnet. D’ailleurs, ce petit bonnet sera super mignon sur une toute petite tête, mais une chance que je ne le crochetais pas pour Monstre#3! Bon, ce n'est pas un manque de ma part, je visais vraiment le format nouveau-né.


Parlant de nouveau-né, je songe sérieusement à crocheter les bonnets pour l’hôpital plutôt que de les tricoter; c’est tellement plus rapide, surtout que je n'y ajouterais as les tresses et les décorations! Par contre, les bonnets crochetés sont également beaucoup moins « élastique » et j’ai un peu peur de les faire trop petits... et donc pour rien, ou alors de les faire trop grands, et pour rien encore!

Dans tous les cas, voici donc le résultat de ma soirée d’hier :


À surveiller, bientôt dans une boîte aux lettres près de chez vous…

Suite à cet interlude, je m’applique maintenant à terminer les marionnettes.


D’abord les héros, malgré la ferme opposition de Monstre#2 qui me somme de plutôt faire une peluche et qui ne partage pas mes inquiétudes en ce qui concerne mes capacités à en faire une réussie, puis ce sera au tour des princesses. L’avantage des marionnettes héros, c’est qu’il n’y a pas vraiment de chevelure imposante à faire. Par contre, il y aura l’étape bricolage/collage avec le feutre, mais ça reste beaucoup plus rapide que de faire les cheveux des marionnettes princesses!

Je réserve aussi une surprise à Monstre#2 puisque je vais lui faire une nouvelle princesse pour ajouter à sa collection… Voici un indice, mais je ne donne pas la réponse avant d’avoir le résultat final à montrer!


Bon, c’est un indice qui n’en est pas vraiment un puisque les couleurs sont loin de bien ressortir sur l’image, mais c’est une robe d’un beau vert émeraude…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire