7/13/2013

Des petits projets en cascade...

Une fois la robe de baptême terminée, je me suis lancée dans les accessoires. En fait, je vous ment un peu parce que la robe de baptême ne sera terminée que lorsque j’y aurai ajouté la ceinture et les boutons… mais je l’avais assez vue pour le moment et j’avais envie de faire autre chose.

Je ne me suis pas dépaysée outré mesure puisque je me suis plutôt attaquée aux accessoires qui viendront compléter l’ensemble pour le baptême. Baptême pour lequel nous n’avons toujours pas la date… Si PapaMonstre continue de procrastiner, je sens que nous aurons une fête de famille à la fin de l'été sous le thème de : « Venez voir la belle robe que j’ai faite! ». 

Mon premier petit projet était de faire des décorations de pieds. C’est un concept qui m’était entièrement étranger jusqu’à l’arrivée de Pinterest dans ma vie, mais c’est mignon pour les petits bébés qui n’en ont rien à faire des souliers, ou des chaussettes.


Avec un peu de chance, il fera assez chaud pour que Monstre#3 se passé de porter des chaussettes ce jour-là. Évidemment, je ne pouvais pas passer à côté d’une opportunité en or de faire un bandeau pour l’occasion… je me suis donc exécutée avec enthousiasme.

Des fois, je regarde ça et je suis vraiment, vraiment, fière d'avoir fait ça moi-même...


Et je suis pas mal contente du bandeau aussi!


Pour la ceinture, je vais reprendre le principe tout simple de la chaine crochetée qui s'attachera en faisant une boucle. Probablement que j'y ajouterai une ou deux fleurs crochetées et quelques perles...

Et finalement je me suis convaincu que le collet de la robe gagnerait à être orné et je vais y ajouter quelques petites fleurs crochetées, histoire de faire un rappel avec les trop nombreux accessoires.

Maintenant il ne reste plus qu’à baptiser Monstre#3, faire un million de photo qui mette en valeur mon œuvre ma jolie princesse et j’encadre le tout pour la postérité.

Quoi? Après avoir autant bossé, je ne mets pas ça dans une boîte pour les trente prochaines années!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire